* S.T.A.R.S. * Team Francophone Officielle XboxLive *
Présentation STARS x MsCrofT 1859931886
* S.T.A.R.S. * Team Francophone Officielle XboxLive *
Présentation STARS x MsCrofT 1859931886
* S.T.A.R.S. * Team Francophone Officielle XboxLive *
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

* S.T.A.R.S. * Team Francophone Officielle XboxLive *

Official S.T.A.R.S. / Special Tactics And Rescue Service / Team
 
AccueilUMBRELLA CORP.Dernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Présentation STARS x MsCrofT

Aller en bas 
AuteurMessage
S.T.A.R.S x MisCrofT
Recrue S.T.A.R.S.
Recrue S.T.A.R.S.
S.T.A.R.S x MisCrofT


Messages : 26
Date d'inscription : 23/04/2014
Age : 36
Localisation : Au alentour du 44

Présentation STARS x MsCrofT Empty
MessageSujet: Présentation STARS x MsCrofT   Présentation STARS x MsCrofT Icon_minitimeMer 23 Avr - 19:13

MISS LILIE


Bonjour/Bonsoir à tous,

Je me présente, moi c'est Lilie.
Jeune femme de 26 ans, je suis ici en premier temps pour passé du bon moment en bonne compagnie avec des personnes mature.
J'ai été également désigner co-leader de la STARS-TEAM par le leader STARS x ZomBieS. Et avec le bon vouloir des membres qui furent positif à mon égard. 
J'apprécie également la bonne compagnie de la TEAM qui on peut le dire est chaleureuse et très porter sur l'humour. Je suis également secrétaire du leader pour faire passé les messages importants aux membres de la TEAM.  Appréciant, les jeux en équipe (team) qui pour moi signifie (solidaire et partage.) Je me suis lancée pour la toute première fois à rejoindre une team
 qui est celle de la team des STARS.



Présentation STARS x MsCrofT Large


" Un Bref petit résumer de mon parcourt "

 Au paravent, je jouais que de temps en temps en binome avec mon frère. Etant en couple et maman, je gamer surtout pour le plaisirs comme ça. 

Mon ancien  gamertag étant Arnaudetjulie et celle de mon frère xXBlackXCatsXx.
Ayant bercer dans la console depuis notre enfance. Comme quoi, y a pas d’âge pour gamer. Il nous arrivais de ce retrouver sur le live pour passé du bons temps ensembles histoire de ce retrouver et de garder une bonne compliciter.

Mais, la toute première fois que nous avions rencontrer la STARS-TEAM. (Et je vais pas vous mentir. Je ne savais même pas qu'elle était reconnu officiellement.) C'étais lors d'un match comme ça, juste pour le plaisirs.
 Que nous avions fait connaissance de STARS x HuNteR et de STARS x PhoeniX. Lors, d'une session pour un match en équipe en survivants.

Au file du temps, j'ai appris à connaitre STARS x HuNteR en jouant dans le mode histoire de RE6. Par la suite, il ce proposa à me former. Et j'accepta sans problème d'être sa Padawan. Il m'a apprit quelques ficelles sur Héléna et Carla ainsi que les esquives.
Tant dis que mon frère accepta d'être former par STARS x Phoenix.
 C'était des moments super sympas.  Smile 
Par la suite, j'ai fit la connaissance également de ITALIANTHONY sur le mode histoire. Au file des mois et à jouer de temps en temps ensemble, une complicité c'est mise en place entre nous.
Plusieurs mois après, ITALIANTHONY fut passé en membre des stars
 en portant le 
gamertag de STARS x ZomBieS.
Q
uelques semaines plus tard,
 le père fondateur tira sa révérence pour c'est propre raisons.
 Ce qui fit chambouler la TEAM.

Il léga la TEAM à STARS x HuNteR qui était le plus anciens du groupe.
 
Mais, à une certaine période, il y eu un creux. Mon "entraineur" ce mis en mode break pendant un bon moments. Pour c'est propres raisons personnels. Voyants les autres évolués et me voyant rester sur le banc de touche.
 Je commença même à décider de vouloir arrêter à gamer avec le groupe.
Ne voyant plus trop l’intérêt à continuer. Rolling Eyes 

STARS x ZomBieS voyant que je n'évoluait pas et que je ne faisais plus rien.
Il décida, tous simplement de reprendre la relève et de continuer mon entrainements.
Ce qui étais une belle surprise pour moi.
L'entrainement c'est fit de plus belle Smile
Mais, comme on le dit si bien ROME ne c'est pas fait en un jour.
J'avais du retard et fallait bien le récupérer !
 
STARS x ZomBieS ayant pas mal d'ambitions, souhaita également réaliser sa propre team.  Une réunions, c'est mis en place entre le leader des STARS, le membre STARS et futur membre STARS et c'est à partir de là que tous à changer.
 Étant assis sur deux chaises et ne voyant pas trop qu'elle décisions prendre avec mon frère. Nous étions vraiment dans une impasse.
Le choix étais clair, mais vraiment difficile pour ma pars ! Sad
Pas évident de faire un choix entres deux personnes qu'on apprécie vraiment.
Avec, le père fondateur ils réussir à trouver une solution, pour que
 la TEAM STARS renaisse de c'est cendre.

Il créa leurs propre binome.
le père fondateur et l'ex leader qui sont maintenant considérer
 comme les legends de la STARS x TEAM.


Aujourd'hui, la team ce compose de 5 membres :
 
 STARS x ZomBieS ( Le Leader de la TEAM-STARS)
 STARS x MsCrofT (Co-Leader et membre de la TEAM-STARS)
 STARS x ViRuS ( Membre Elite de la TEAM-STARS)
 STARS x AleSsA ( Membre Elite de [size=16]la TEAM-STARS)[/size]
 STARS x UchIwA ( Membre Elite de [size=16]la TEAM-STARS) [/size]


J'ai fais également plus ample connaissance avec la sacrer vedette  tongue  de la troupe STARS x AleSsa  lol!   et ainsi que STARS x UchIwA.


voilà c'est a peut prêt tous de ce qui a à savoir sur mon parcourt pour parvenir à rejoindre la TEAM-STARS. Very Happy

Du travail, du travail mais ce qui est la base et l'équilibre d'une équipe pour ma pars c'est la complicité, une bonne entente, la communication et sans oublier le respect !

Car sans respect rien ne ce fait ! (à méditer Smile !)


Voici également mes préférence de jeux


Mon style et genre de jeux :



Voici également MON personnage emblématique qui mine de rien est une stars Mondial depuis 1996.




Présentation STARS x MsCrofT 3091260209_1_3_q7pw1Pzk

 
Lara Croft (TOMB TAIDER la trilogie)


Mes jeux en général


N°1 --> TOMB RAIDER : depuis le tous premier sorti en 1996, dont j'étais une grande fane jusqu'à la news mise en plateforme du tous dernier TOMB RAIDER sortie en 2013. (en gros la SAGA)  I love you






Présentation STARS x MsCrofT __2406553_origPrésentation STARS x MsCrofT __349013_orig



N°2 --> RESIDENT EVIL : Resident Evil Code: Veronica ; Resident Evil révéation ; Resident Evil orc ; Resident Evil 4,5 et 6



Présentation STARS x MsCrofT Tumblr_static_tumblr_m3sdlc0n4m1r36i28o2_250Présentation STARS x MsCrofT Png_photorealistic_helena_harper_by_push_pulse-d5uwcbu
 (malheureusement, je n'est pas eu le grand plaisirs de tester les anciens.)
 

N°3 --> RED DEAD REDEMPTION 1/2


Un style de jeux que j'ai vraiment bien apprécié tant pour le style western que pour l histoire.

Présentation STARS x MsCrofT Pioneer-Women-Adventures-in-Red-Dead-Redemption





voici également les personnages de re 6 sur lequel j'ai travailler.

Mon premier perso depuis tous début étant :




Présentation STARS x MsCrofT Helena_harper__mercenaries_normal_outfit_by_thanhthao90-d5gcoqv


Héléna Harper



personnage secondaire

Présentation STARS x MsCrofT 3095359627_1_3_YGw2CpQD

piers nivans



ainsi que le troisième personnage

Présentation STARS x MsCrofT Piers_nivans___mercenaries_outfit_2_by_thanhthao90-d5gcqfc

Piers Nivans costume1/2


En ce qui concerne Resident evil 5

J'ai une préférence pour Sheva Alomar ne me demander pas pourquoi lol Smile

Présentation STARS x MsCrofT 2892601923_small_1


Et à une prochaine sur le forum ou le LIVE !

@ ++



Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation STARS x MsCrofT
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation STARS x AleSsA
» Présentation : STARS x ZomBieS
» Forzamotorsport 4 - Voitures des STARS
» Présentation : ReValE JilL
» PRESENTATION DU JEU FORZA MOTORSPORTS 4

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
* S.T.A.R.S. * Team Francophone Officielle XboxLive * :: RACCOON POLICE DEPARTMENT :: BUREAU DES S.T.A.R.S.-
Sauter vers: